15 septembre 2020
par le Comité National BDS (BNC) palestinien
La séance de photos de mardi à la Maison Blanche célèbre un accord cynique entre les dirigeants corrompus et fanatiques d’Israël, des Emirats, du Bahrein et des Etats Unis pour soutenir leur répression brutale et leurs violations des droits.
La séance de photos mardi à la Maison Blanche ne conduira pas à la paix ni à la justice. C’est un accord cynique entre les dirigeants corrompus et fanatiques d’Israël, des Emirats, du Bahrein et des Etats Unis pour soutenir leur répression brutale et leurs violations des droits.
Notre réponse : intensifier la pression pour un embargo militaire sur l’Israël d’apartheid.
Ne tenant aucun compte de leurs propres citoyens, les dictateurs des EAU et du Bahrein bradent le peuple palestinien pour leurs intérêts bellicistes et capitalistes. Leurs accords avec Trump et Netanyahou ne feront qu’intensifier le vol continu de terre, le nettoyage ethnique et le siège de 2 millions de Palestiniens dans le ghetto de Gaza par l’Israël d’apartheid.
Soutenus par la majorité absolue dans le monde arabe et les progressistes à travers le monde, les Palestiniens continueront de résister à l’oppression israélienne et à insister sur notre droit à la liberté, la justice et l’égalité. Nous appelons à des sanctions légales et ciblées pour arrêter l’occupation et l’apartheid pratiqués par Israël.
Tuesday’s White House photo-op won’t lead to peace or justice. It’s a cynical deal by corrupt, fanatic Israeli, Emirati, Bahraini and US rulers to sustain their brutal repression and rights violations.
Our response: intensify pressure for a military embargo on apartheid Israel. pic.twitter.com/XdzowsG4NV
— BDS movement (@BDSmovement) September 14, 2020
Traduction : J. Ch. pour BDS France
Source : BNC