Le PSG et le FC Nantes sont arrivés dans l’Israël de l’apartheid pour un “match amical” qui n’a absolument rien d’amical.
Ils ont ignoré l’appel à l’annulation du match lancé par les équipes palestiniennes, dont les joueurs ont perdu la vie ou ont été handicapés à la suite des tirs et des attaques militaires des soldats israéliens.
Ils ont ignoré les milliers d’emails envoyés par vous tous.
Ils ont choisi d’être du mauvais côté de l’histoire.
Ils ont choisi de jouer au pays de l’apartheid.
Ils marquent des buts contre son camp.
Les équipes palestiniennes se sont engagées à ne pas rester silencieuses.
Prenons également l’engagement de ne pas passer ce jeu sous silence.
Demain, Dimanche 31 juillet de 11h à 12h (heure française), nous nous rendrons sur les médias sociaux pour protester contre la décision du PSG et du FC Nantes, comme tant d’autres le font déjà spontanément, de jouer pour l’apartheid israélien.
Tweetstorm: Dimanche 31 juillet de 11h à 12h (heure française)
Utilisez ces exemples de tweets/posts avec les visuels ci-dessous
Encourageons le fair-play. Luttons contre l'apartheid. @PSG_inside et @FCNantes #NothingFriendly #NonAuTDCaTelAviv #TDC2022 Share on X Vous avez choisi d'être du mauvais côté de l'histoire. Vous avez choisi de jouer au pays de l’apartheid. @PSG_inside et @FCNantes #NothingFriendly #NonAuTDCaTelAviv #TDC2022 Share on X Vous avez ignoré l'appel à l'annulation du match lancé par les équipes palestiniennes, dont les joueurs ont perdu la vie ou ont été handicapés à la suite des tirs et des attaques militaires des soldats israéliens.… Share on X PSG et FC Nantes ont choisi de #sportswash l’apartheid israélien. #NothingFriendly #NonAuTDCaTelAviv #TDC2022 @PSG_inside @FCNantes Share on X Ne passons pas sous silence ce #sportswash de l’apartheid israélien. Avec les équipes palestiniennes, nous disons @PSG_inside @FCNantes #NothingFriendly #NonAuTDCaTelAviv #TDC2022 Share on X