Vous ne croirez pas ce que le nouveau PDG de PUMA a déclaré devant 200 actionnaires en mai :
BDS !
Cela ne s’invente pas. Alors qu’il parlait de la Better Cotton Initiative (BCI), il a dit BDS par erreur.
Le lapsus du PDG de PUMA au sujet de BDS est encore un autre signe que PUMA est alarmé par la campagne croissante de boycott concernant sa complicité avec l’apartheid israélien.
PUMA ressent la pression. Et elle est sur le point d’augmenter !
Des groupes du monde entier se préparent à la journée internationale d’action de boycott de PUMA qui aura lieu le samedi 24 juin 2023.
Rejoignez les actions du 24 juin. Inscrivez votre groupe dès maintenant !
Il n’est pas étonnant que le PDG de PUMA ait BDS à l’esprit. La complicité de PUMA avec l’apartheid israélien a été exposée à la vue de tous lors de l’assemblée générale des actionnaires organisée à l’occasion du 75e anniversaire de la société.
Avant la réunion, des publicités en ligne ciblées ont conduit les clients qui tapaient « chaussures PUMA » sur Google vers le faux site https://thisispuma.com/
À l’extérieur de l’assemblée en Allemagne, les actionnaires et les employé-e-s de PUMA ont été accueillis par des bannières et des slogans de Boycott PUMA.
À l’intérieur de la réunion, des actionnaires activistes ont parlé pendant 20 minutes du partenariat de PUMA avec l’Association israélienne de football, qui gère et défend les équipes des colonies israéliennes illégales.
Alors que PUMA célèbre son 75e anniversaire, rappelons-lui que les Palestiniens célèbrent 75 ans d’oppression israélienne.
Inscrivez-vous pour participer à la journée d’action de Boycott de PUMA, le 24 juin.
Nous maintenons notre promesse de #NoRestForPUMA jusqu’à ce qu’il mette fin à son soutien au régime israélien d’occupation militaire et d’apartheid.
Restez à l’écoute pour d’autres surprises, y compris #CatsVsPUMA !