Le Salon Anticolonial et Antiraciste est de retour les 25 et 26 mars prochain. La Campagne BDS sera bien présente pour l’événement !
La Campagne BDS France participera au prochain Salon anticolonial et antiraciste organisé les 25 et 26 mars prochain à la Parole Errante à Montreuil, et y tiendra un stand. Venez nous rencontrer !
Le Salon Anticolonial et Antiraciste
À la Parole Errante à Montreuil,
Le 25 mars et 26 mars
Métro : Croix de Chavaux
Évènement Facebook: https://fb.me/e/2H3DrNivB. N’hésitez pas à le partager !
Site officiel du Salon anticolonial et antiraciste : https://semaineanticoloniale.com/
Le salon anticolonial se veut un carrefour au sein du combat anticolonialiste et antiraciste. Il représente un moment de rencontre important et permet de donner la parole à celles et ceux qui en sont privé·e·s tout au long de l’année, à celles et ceux aussi que le capitalisme et l’impérialisme veulent faire taire.
Le Salon anticolonial et antiraciste regroupera comme toujours l’ensemble des organisations membres du réseau et avec de nombreux·ses invité·e·s.
Cette année le samedi sera consacré au colonialisme environnemental, aux violences policières, et le soir il y aura deux concerts. Le dimanche sera centré sur les dossiers classés « Secret Défense », l’armement, et en fin de journée sur l’extrême droite et le racisme en France.
Durant toute la semaine différents évènements auront lieu en région parisienne.
Notez surtout l’intervention de Monica Vargas (Grain) sur les Fermes, armes et agro-diplomatie israélienne en Afrique lors du premier débat, sur le colonialisme environnemental des méga-projets, le samedi 25 de 14h à 15h30.