Bonjour,
Vous êtes vivement mécontente (sic) à propos du cadeau offert aux candidats, lors de l’émission « Slam » diffusée sur France 3 tous les jours à 16h40.
Vous déplorez que ce divertissement puisse offrir à ses candidats un produit de la marque « Sodastream ». Vous souhaitez obtenir des explications, sur le choix de France Télévisions d’offrir un produit qui est fabriqué dans une colonie israélienne installée en Cisjordanie.
Je vous pris d’accepter mes excuses au nom de la chaîne pour cette réponse tardive.
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire à France 3 pour nous faire part de votre intérêt.
Votre courriel a été transmis à l’équipe de « Slam », qui en a pris connaissance. Cette dernière attache une grande importance aux avis des téléspectateurs, car ils lui permettent de prendre du recul et de faire évoluer l’émission en fonction également des attentes du public.
Je vous informe que la fabrication des dotations distribuées au cours des jeux et émissions de divertissement de France Télévisions, respectent les règlementations internationales en vigueur.
En outre, j’ai le plaisir de vous informer que la « carafe soda club » n’est actuellement plus proposée aux candidats du jeu « Slam », sur France 3.
Au nom des animateurs et de l’ensemble des équipes du groupe France Télévisions, je vous présente mes meilleurs voeux et je vous souhaite de très agréables moments en compagnie des programmes de France 3.
Bien cordialement,
Delphine Wasser Relations Téléspectateurs
Alors que la finale de l’Eurovision s’ouvre à Malmö, l’Union européenne de radio-télévision (UER), organisatrice du concours, est responsable de l’édition la plus controversée de l’histoire du concours.
Des milliers d’artistes … Uni-es par le génocide : L’Eurovision boycotté en raison de la participation d’Israël
Le 8 mai, jour d’arrivée de la flamme olympique sur le territoire français.
Nous pouvons tous et toutes être des porteurs-euses de flambeau pour les droits des Palestinien-nes.
Le 8 mai, nous … Appel à action pour manifester contre la présence d’Israël aux JOP 2024 Mercredi 8 mai toute la journée
La Campagne palestinienne pour le boycott académique et culturel d’Israël (PACBI) est profondément inspirée par la vague sans précédent de campements de protestation qui surgissent sur les campus à travers … Les Palestinien-nes saluent la vague sans précédent de campements de protestation et de désinvestissement sur les campus américains
La nouvelle édition du Salon Eurosatory se tiendra du 17 au 21 juin 2024, au parc des expositions de Paris Nord Villepinte. Plus de 1800 exposants, 90 pays, 98 000 … Aucune arme israélienne à Eurosatory 2024 !
Les Palestiniens ont appelé tous les Etats à soutenir la plainte sud-africaine devant la Cour Internationale de Justice accusant Israël d’être responsable du génocide contre les 2,3 millions de Palestiniens … Réponse de la société civile palestinienne aux États qui prétendent ne pas pouvoir soutenir la demande de l’Afrique du Sud auprès de la CIJ afin de protéger leur rôle de « médiateurs ».
Le Comité palestinien de coordination anti-apartheid (PAACC), composé du Département anti-apartheid de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP), du Mouvement BDS, du Conseil de l’Organisation palestinienne des droits de l’homme … Appel URGENT de la Palestine aux États membres de la Convention sur le génocide : soutenez la plainte de l’Afrique du Sud sur le génocide de Gaza