
Le génocide n’est pas un jeu.
Nouvelle cible prioritaire du BDS : boycott de la Xbox de Microsoft
Microsoft s’associe au régime d’apartheid israélien et à son système pénitentiaire. Il fournit à l’armée israélienne des services Azure cloud et IA qui sont essentiels pour accélérer le génocide israélien de 2,3 millions de Palestinien·nes dans la bande de Gaza illégalement occupée. Sa profonde complicité depuis 34 ans avec l’armée israélienne montre à quel point l’armée israélienne compte sur Microsoft pour répondre aux exigences technologiques de son régime d’apartheid génocidaire.
Microsoft alimente le génocide et l’apartheid israéliens contre le peuple autochtone palestinien.
Microsoft crée une technologie pour l’apartheid et la ségrégation raciale.
Microsoft crée une technologie pour les meurtres de masse.
Microsoft conçoit IA pour le génocide.
Pourquoi boycotter la Xbox pour faire pression sur Microsoft ?
Microsoft Gaming, dont font parties les consoles Xbox, Xbox Game Pass, Candy Crush, Call of Duty, Minecraft et les accessoires de jeu, représente une part considérable des bénéfices de Microsoft.
En boycottant la marque Xbox, nous faisons pression sur Microsoft pour qu’il mette fin à sa complicité avec le génocide, l’occupation et l’apartheid israéliens contre les Palestinien·nes.
Les Palestinien·nes appellent mondialement à boycotter la Xbox de Microsoft et les jeux Microsoft, puisqu’il existe des alternatives de jeu viables.
Le génocide n’est pas un jeu.
Comment boycotter la Xbox de Microsoft ?
Le mouvement BDS appelle à faire pression sur Microsoft, dans la mesure du possible, en se désinvestissant et en se retirant des contrats. Nous appelons également au boycott des jeux Microsoft, avec les options suivantes aux différents niveaux d’engagement :
1. Annulez votre abonnement au Xbox Game Pass.
2. Boycottez Candy Crush, Minecraft et Call of Duty – des franchises de jeux vidéo phares appartenant à Microsoft.
3. Boycottez tous les produits Microsoft Gaming, y compris les consoles, casques et accessoires de la marque Xbox, ainsi que tous les jeux sortis par des labels appartenant à Microsoft (tels que Xbox Game Studios, Activision, Bethesda et Blizzard).
Rejoignez le mouvement de libération palestinienne et protégez les droits humains. Faites pression sur Microsoft pour qu’il mette fin à sa complicité avec l’apartheid israélien contre tou·tes les Palestinien·nes et à son génocide contre 2,3 millions de Palestinien·nes à Gaza. Boycott de la Xbox de Microsoft maintenant.