Dimanche 3 décembre à Paris, à l’initiative de la Campagne BDS France à Paris le concert du Groupe MAIMAS diffusé en direct depuis la bande de GAZA a connu un grand succès.
La salle était conquise, et les membres du groupe touchés face à cet accueil chaleureux qui leur a été réservé !
Des morceaux à couper le souffle. Des textes à la fois poignants et porteurs d’espoir depuis un territoire occupé meurtri, régulièrement bombardé. Des Gazaouis emprisonnés sur leur terre, et abandonnés par la communauté internationale.
Ce concert a pu se produire grâce à l’espoir, la détermination et la dignité de ce groupe, et ce malgré les 3 ou 4 heures d’électricité qu’Israël daigne accorder à Gaza. Et la coupure d’électricité à la fin du concert nous a permis de constater en direct les conditions inhumaines dans lesquelles ils vivent quotidiennement. .
Ils croient en nous. Ces initiatives sont importantes pour tout le peuple Palestinien.
Ce concert est pour le groupe MAIMAS un outil puissant pour briser le siège hermétique imposé par l’apartheid israélien depuis déjà 11 ans. Un groupe qui chante la Liberté et travaille à la production de son premier album.
L’objectif est aujourd’hui de récolter des fonds pour permettre au groupe d’enregistrer leur premier album. Si vous n’étiez pas présent au concert, mais que vous voulez contribuer à financer la sortie de leur album, vous pouvez envoyer votre chèque à l’ordre de : Solidarité Palestine
Solidarité Palestine
21 ter rue voltaire
75011 Paris
En indiquant au dos du chèque : Maimas Gaza
N’hésitez pas diffuser cet appel à soutien !
https://twitter.com/Campagnebds/status/937365648677724160